
Synopsis et Moodboard
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Au cours de cette étape, nous avons travaillé sur la création du synopsis du projet ainsi que du moodboard. Le synopsis a servi à définir de manière concise le concept et l'histoire du jeu, tandis que le moodboard a permis de rassembler des inspirations visuelles et stylistiques pour orienter la direction artistique du jeu.
"Étape 1

Préparation des médias et animations
Pour cette étape, nous nous sommes concentrés sur la création des divers médias nécessaires, notamment pour l'avatar, l'antagoniste et les obstacles.
Étape 2

Animations avatar et antagoniste
Pour cette étape, nous avons travaillé sur la création d'animations captivantes de courte durée pour l'avatar et l'antagoniste. Pour l'avatar, nous avons conçu trois états animés distincts : le déplacement, le tir et le statut touché ou hors combat. Quant à l'antagoniste, deux états animés ont été développés : le déplacement et le statut touché ou hors combat.
Étape 3

Programmation
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Cette étape du projet consistait à élaborer la programmation du jeu Jetpack Labo, un Shooter vidéo. À partir de nos animations créées dans Adobe Animate et grâce à une programmation en TypeScript suivant le modèle orienté objet, nous avons mis en place divers éléments graphiques tels que l'avatar, l'antagoniste, les obstacles, le projectile, les éléments du décor, le système de pointage, les points de vie ainsi que les écrans de début de partie.
"Étape 4