Mirage Esports - Animation Logo

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Ce projet visait à animer en un cours vidéo un logo quelconque. Lors de la confection de celui-ci, j'ai décidé d'aller plus loin que ce qui était demandé et ai appris par moi-même la modélisation 3d d'un logo ainsi qu'un environnement et aussi, la capture multi-vues avec des caméras simulées

Réalisé dans le cours

Montage médiatique : plurimédia

Technologies utilisées

Adobe After Effect, Audition

Étapes du projet

Modélisation 3d du logo

Modélisation 3d du logo

Lors de cette étape, il faut modéliser en 3D le logo vectoriel sélectionné afin de le rendre vivant et d’être en mesure de le manipuler

Étape 1

Modélisation 3d de l'environnement

Modélisation 3d de l'environnement

Seconde étape du projet, la modélisation de l’environnement. J’ai du créer un environnement afin de créer un fond et une thématique au vidéo.

Étape 2

Prise de vue

Prise de vue

L’étape la plus difficile de toutes, la prise de vue. Lors de cette étape j’ai utilisé plus de 3 simulations de caméra afin de faire ma prise de vue (effet de rapprochement, transition etc…)

Étape 3

Animation et son

Animation et son

C’est ici que se concrétise tout ce qui concerne les effets spéciaux pour la finition ainsi que l’ajout de la trame sonore et des synchronisations

Étape 4

Projet réalisé par Jean-Sébastien Ruest

Jean-Sébastien Ruest

Adepte des technologies et des jeux vidéo depuis mon enfance, j'ai choisi la technique en intégration multimédia afin d'attiser mon désir d'apprendre et d'être en mesure de développer des sites Web reliés à mes projets personnels. En tant qu’intégrateur, j'ai décelé une passion pour le JavaScript et projette me spécialiser en front-end afin de réaliser tous mes futurs projets.

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Intérêts de Jean-Sébastien Ruest

Programmation

Medias

Intégration

Design

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