Jeux 2D
Le mandat du projet était de créer un jeu 2D de type «shooter» comprenant un avatar, des obstacles et des antagonistes. Nous devions penser à notre synopsis et le fonctionnement du jeu pour ensuite créer tous les médias nécessaires.
En ce qui concerne la programmation, nous devions gérer les déplacements des différents éléments de jeu, les apparitions et disparitions, le tir de projectile, le pointage et les vies.
Réalisé dans le cours
Montage médiatique : plurimédia
À l'aide de
Adobe Illustrator, Adobe Animate, Typescript
Projet réalisé par
Camille Marceau
Mon parcours a commencé en graphisme où j’ai pu apprendre à développer ma créativité et mon sens critique. Ce fut une aventure très enrichissante, mais j’ai toujours senti qu’il me manquait quelque chose.
C’est au moment où j’ai découvert l’existence du programme de la TIM que ça a cliqué pour moi. J’ai en effet un grand côté créatif, mais l’aspect très logique et concret du développement web m’a tout de suite attiré.
J’ai adoré mes trois années dans le programme et me voilà maintenant prête à affronter de nouveaux défis équipée de toutes les connaissances que j’ai su accumuler au courant des dernières années.
Ses intérêts
Gestion de projet
Design d'interface
Traitement des médias
Intégration
Programmation